lundi 14 décembre 2009

Valencia

L'avant-dernière destination avant le retour à Paris était la magnifique ville de Valencia. Et que dire de la température.... Trop génial!!! :D

Nous sommes allées à la plage!!! Youhou!
J'ai même eu le temps de faire une petite sieste...

J'ai dormi sur ma carte et je l'ai brisée... Mais heureusement,
il y avait encore le nom de la rue où nous étions! hahaArchitecture.


Une place centrale.

L'auberge de jeunesse Hôme Backpackers :
beau, bon, bien situé et pas cher.

Je tente d'escalader une poutre du pont...
Voici le pont en question. C'est immense!!!
Ciudad de las Artes y las Ciencias (Cité des Arts et des Sciences)
Là-dedans il y a un planétarium, un aquarium et bien d'autres choses.
Palau de les Arts Reina Sofía, cet opéra fait aussi
parti de la Ciudad de las Artes y las Ciencias.
Magnifiques fleurs dans un arbre.

Aucun commentaire: