vendredi 5 février 2016

Défis - Jour 5

Ce soir, j'avais envie de passer du bon temps avec mes amis. Je les ai donc invités dans ma maison. J’avais décidé de faire un repas-partage. Tout le monde a apporté quelque chose qu’il avait chez lui. Nous avons tout mis en commun. Le but la soirée était de s’amuser et nous avons réussi!

Défi - Un mois dans dépense
Nous avons eu une super soirée sans dépenser 50$ pour la nourriture et l’alcool au restaurant. J’ai utilisé des choses que j’avais déjà à la maison et j’ai demandé à mes collègues d’en faire autant. Des économies pour tous. Hourra!

Défi - Désencombrement – Jour 4

Aujourd’hui, j'ai choisi de me débarrasser d’une assiette, d’un pot à fleurs que je n’utilise plus, d’un cadenas dont je ne me souviens plus de la combinaison, d’une paire de ciseaux trop petite ainsi que d’un vieux chiffon qui fait beaucoup trop de dégât.  


Aucun commentaire: