vendredi 6 mars 2009

Afin d'éviter l'épuisement...

Bon, j'ai eu deux semaines et demi de vacances en février pour me reposer. Cette semaine, j'ai eu un stage dans une classe de maternelle moyenne et grande sections (l'équivalent de la prématernelle et de la maternelle). D'ailleurs, c'était ma dernière journée aujourd'hui. Ça s'est très bien passé. J'ai enfin appris quelque chose. Youhou! Cependant, afin de me pas m'épuiser et de reprendre le rythme dans la douceur, je quitte l'Europe demain dans la nuit pour me rendre sur le continent africain, plus particulièrement à Marrakech au Maroc. Il ne faudrait pas trop que j'en fasse non plus! Mouhahaha! Je vais vous revenir avec pleins de photos!

En attendant, je vous laisse avec quelques photos qui ont été prises dans les Pyrénées lors du voyage avec mes parents, Xavier et Loren.






2 commentaires:

Anonyme a dit...

Oh la la!
Quel titre!
Attention à l'épuisement marocain! :)
Tu seras obligé de prendre une autre semaine de vacances à ton retour et vive les vacances à la française!

Anonyme a dit...

Et j'oubliais...
Bonnes vacances!