mardi 17 mars 2009

Voyage accompagné

À la dernière minute, c'est-à-dire le soir avant de partir au Maroc, j'ai appris que je devrais voyager avec d'autres compagnons. Moi qui pensais me reposer, j'ai dû oublier mon projet... Et oui! J'ai été accompagnée de plusieurs enfants. Les enfants des poux : les lentes!!! Quelle horreur!!!! C'était tellement le bon moment pour avoir ces bestioles. D'ailleurs, il n'y a jamais de bon moment, mais là c'était le bout de la marde comme on dit...

Je me suis donc munie d'un peigne magique et d'un shampoing dont l'efficacité s'est révélée douteuse. À vrai dire, ce qui est vendu en France pour tuer les poux est totalement ridicule. Ce sont des produits à base d'huile essentielle, dont l'efficacité n'est pas prouvée en clinique. Vous voyez le genre?! C'est donc dire que je n'ai pas encore réussi officiellement à m'en débarrasser. Je suis sur le bord de la crise d'hystérie. En plus, je dors sur un super matelas recouvert de plastique, sans drap, ni oreiller afin d'éviter d'avoir à tout relaver après...

Et vous vous demandez comment s'est passé mon voyage dans tout cela?! C'était très bien. J'étais logée dans un appartement. Juste l'entrée, c'était plus grand que ma chambre en résidence. haha Il y avait une chambre avec un lit king, deux salles de bain complètes, une cuisine tout équipée, un salon, une salle à manger et une super terrasse. Le luxe quoi!




1 commentaire:

Anonyme a dit...

Prochain voyage: destination Maroc & Tunésie. Les photos sont vraiment superbes. On a hâte que tu nous racontes tout ça.

& Bonne chance avec tes amis pour les poux.

xxx